triangles

Publié le par memiss

realisation2 5413realisation2 5412 

Hello ! J'ai acheté des paillettes hexagonale, et je ne savais jamais quoi faire avec...J'ai vu une déco semblable sur le net mais avec des strass alors je me suis lancée ;) Le plus dur à été la pose du vernis, pas facile de ne pasdépasser et delaisser la forme triangulaire nue ! Heureusement, en délimitant la partie avec un liner on camoufle les petites erreurs :P J'ai trouvé ça sympa à porter. Les paillettes avaient des beaux reflets orangés au soleil et se mariaient bien avec le vernis :)

realisation2 5411

Publié dans nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> c'est rigolo lol ça me fait penser à des pacman lol<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> loll j'avoue ! j'essaierai en jaune la prochaine fois lolll<br /> <br /> <br /> <br />