rose et stickers

Publié le par memiss

 Bonjour ! Ici j'ai pris exemple sur redge loll J'ai posé un vernis que j'aime baucoup et ajouté des beaux stickers :P Bon, quand j'ai pensé à prendre la photo ça datait déjà de 2 jours alors certains stickersétaient abimés, mais on voit quand

même l'idée ;) 

realisation2 5438realisation2 5437

En bonus, mes orteils dans mes belles sandales colorées ! hahaha

realisation2 5439

Publié dans nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> jolis c stickers, ils rendent vraiment bien ,je viens de decouvrir ton blog je me suis inscrite a ta news car il me plait bien, j'ai parcouru quelques articles et tu fais de jolies deco ;) bonne<br /> soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bienvenue, tu es bien gentille ! xx<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> j'adore ta déco main;) elle est très sympa et fraiche ;) biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci c gentil xx<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est très beau :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci :) xx<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> j'aime bien celui des mains mais pour les pieds pourquoi tu as pris en photo tes orteils pris en otages dans ta chaussure??? non mais oh, les pauvre<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> lolll j'avoue que sur la photo c horrible loll mais elles sont super confortables ces sandales :P<br /> <br /> <br /> <br />