french blanche

Publié le par memiss

Bonjour,

Ici une déco que je n'ai vraiment pas aimé...J'avais une idée en tête et ça a pas sorti du tout comme je voulais, c'était bien trop chargé...en plus, je me suis accroché et ça a fait foiré plusieurs ongles...Aussi, je me suis fais les orteils. J'ai bien aimé la déco mais je me suis brisé un ongle avant de prendre les photos lolll Bref, y'a des journées meilleures que d'autres :P

 

realisation2-5886.JPG

realisation2-5889.JPG

Publié dans nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> tres jolie deco, une preference pour celle des pieds ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci lilie :D<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> oh c'est trop chou et sur tes pied on dirai des flammes<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> hihi merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> j'adore celle des mains... par contre je trouve cela trop discret sur les pieds... mais mon avis ne reste que personnel cela n'enlève en rien tes supers compétences nail art ;)))) bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> hihi ben il en faut pour tous les goûts !! j'ai tendance à faire les pieds plus discrets pcq je change moin ouvent (aux 2 sem) alors je veux que ça soit ''passe-partout'' ;)<br /> <br /> <br /> <br />