Plus de décos

Publié le par memiss

Mes-realisations 2757

 

 

Mes-realisations 2756

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ma belle-soeur est quelqu'un d'assez excentrique. Elle veut toujours des ongles pas communs lollll Une de ses demandes: des arc-en-ciels avec des brillants et des points noirs. Voilà ce que ça donne !

 

Aussi, elle voulait du ''zebré'' et du ''léopard''. Comme sa couleur préférée est le jaune, il en fallait bien ! Puis elle a Mes-realisations 2965choisit du bleu !

 

Mes-realisations 2964

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mes-realisations 3079

 

 

 

 

Déco sur les ongles d'une amie de ma petite soeur. Elle vient tout juste d'arrêter de se ronger les ongles. Bientôt elle aura de beaux ongles longs !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ma soeur et moins avons porté le même design. Mes ongles sont plus longs que les siens alors on peut voir ce que le résultat donne sur 2 longueurs différentes :)

 

Mes-realisations 3073

Mes-realisations 3077

Publié dans nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Pas mal du tout j'adore ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci !!! :D<br /> <br /> <br /> <br />