Encore des décos

Publié le par memiss

Mes-realisations 2714Mes-realisations 2713

 

 

 

Déco sur ma mère. Je venais d'acheter ce vert et on avait envie de l'essayer. Voici ce que ça a donné :D

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mes-realisations 2752

 

 

 

 

 

 

Une des amies de ma mère a le ongles très couts. je voulais voir s'il était possible de faire une déco sur des si petits ongles. Je suis parvenue à ce résultat. Elle était heureuse :)

 

 

 

 

 

 

 

Mes-realisations 2972

 

 

 

 

 

Voici une déco que j'ai beaucoup aimé ! Je l'ai portée durant toute une semaine. C'est un record pour moi, je change toujours 2 fois par semaine d'habitude !

 

 

 

 

 

 

 

 

Mes-realisations 3085

 

 

 

 

 

Ongles d'orteils de ma belle-mère. Elle voulait essayé le nouveau bleu que je venais d'acheter. Ses collègues de travail ont beaucoup apprécié !

Publié dans nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> les fleurs sur les ongles de la belle maman = bravo !!! les fleurs sont trop bien faites, les feuilles aussi !!<br /> <br /> la déco sur les ongles extra courts = bravo ! pas facile de pas déborder au bout, et d'avoir la place de faire quelque chose !!!<br /> <br /> la déco arc en ciel, je suis fan, je suis un peu comme ta belle soeur niveau déco extravagantes :p du coup le zébré+léopard j'adore aussi... bleu et jaune j'y aurai pas pensé mais pourquoi pas (moi<br /> j'aurais mis violet et jaune)<br /> <br /> et puis ben voilà quoi, superbe !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tu es tellement gentille pour tous tes comms merci ! Pour le léopard-zébré, c'était son choix bleu et jaune...tu trouves pas que violet et jaune ça fait Pâques ?! Quoi que ça doit dépendre du<br /> violet aussi...<br /> <br /> <br /> <br />