léopard

Publié le par memiss

Allo !

Déco qui plaîra certainement à divine ;) Je suis moi aussi super fan des motifs animaux alors tout ce qui est zèbré ou léopard, on peut être sûr que j'aime :P En plus, cette déco sentait super bon puisque j'ai utilisé un vernis revlon à senteur de raisins ;)

realisation2 5595 

 

realisation2 5594

Publié dans nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> très joli ce léopard!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'aime bcp moi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> oh j'aime beaucoup le motif léopard avec ces couleurs!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci ! je vais probablement le refaire, j'ai adooooré le porter !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Je suis ravie que tu connaisses mes goûts :) et oui ça me plaît je trouve ça vraiment trop beau<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> hihi ben j'aime ce que tu fais aussi ;) xx<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> grrrr tres joili !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> grrrrr lolll merci !<br /> <br /> <br /> <br />