bals des finissantes

Publié le par memiss

Salut :)

C'est la fin de l'année scolaire ! C'est aussi la fin des études pour certaines. Il y a donc 2 jeunes filles qui m'ont demandé de décorer leurs ongles pour leur bal. Vénessa s'est d'abord posé des ongles puis je lui ai fais cette déco.

realisation2 5597

realisation2 5606

La voici maquillée, coiffée et ''nail-artée'', prête pour sa soirée ! (désolée que la photo est de côté, je ne sais pas comment la mettre droite lolll)

 

Ensuite, il y a Marie-France qui est venu faire des essaies. Nous avons choisi les couleurs pour aller avec sa robe, mais elle hésitait entre plusieurs designs. Je lui en ai donc fais 10 différents puis elle est retournée chez elle comme ça pour réfléchir et demander conseil à son entourage lolll Je vous montrerai bientôt ce qu'elle aura finalement choisi ;)

realisation2 5614

realisation2 5615

realisation2 5616

realisation2 5617

Publié dans nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> C'est que tu fais des trucs de MALADE xD j'adore :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> pouhahaha ben merci !! xx<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> j'ai une préférence pur le premier nail art<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je l'aime bcp moi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />