water marble #1

Publié le par memiss

Voilà ! c'est fait, j'ai réalisé mon premier WM ! Il était temps que je tente le tout ;) Je suis assez fière du résulat mais j'ai hâte de ré-essayer question de faire de plus beaux motifs :P

 

Mes-realisations-3819.jpg

 

Avec les scotchs c'est tellement chic  !!!!  hahahha

 

Mes-realisations-3821.jpg

Mes-realisations-3823.jpg

 Mes-realisations 3824

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'ai ajouté quelques paillettes pour finaliser le tout :)

 

  Mes-realisations-3841.jpg

Mes-realisations-3842.jpg

Publié dans nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> moi j'aime bien;)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci cazalotte ! faudrait que j'en refasse un bientôt ;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> a ben c'est fait pour ça un COM non ? donner un COMpliment et donner des CONseils.... oui bon, le jeu de mots est pourri....<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> pouhahahaha j'adore XD<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> tres bien pour un premier coup ! j'aime bien, perso j'aurais rajouté une goutte de blanc... faire rose/bleu/rose/bleu/BLANC/rose/bleu/rose/bleu.<br /> comme ça tu as juste un trait blanc au milieu, moi je trouve ça super canon.<br /> mais avec tes paillettes c'est super aussi, tu les as mises pile comme il faut, bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je prends ton idée en note ! tes comms sont supers constructifs merci bcp ! :D<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> il est super top ton WM, bravo à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci bcp ! j'ai essayé avec d'autres couleurs et ça n'a pas fonctionné :( va falloir que je m'y remette ;)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est très bien pour un premier essai :) Si le scotch te fatigue, tu peux aussi utiliser de la Vaseline tout autour de l'ongle et sur le doigt. Le vernis va coller sur la Vaseline e tu n'aura plus<br /> qu'à gratter.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci pour le truc et d'être passée ;) j'vais tenter la prochaine fois :)<br /> <br /> <br /> <br />