Rafale !

Publié le par memiss

Tout est dans le titre ! Voici en rafale les décos que j'ai fait jusqu'à présent. La plupart sur mes propres ongles, mais quelques-uns sur d'autres personnes aussi, question de se pratiquer ;)  Enjoy ! :D

 

 

Déco qui va avec à peu près tout...Je l'avais fait sur moi au départ et ma belle-mère en voulait aussi alors je lui en ai fait une avec quelques détails différents...

 

Mes-realisations-3197.JPG

Mes-realisations-3204.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'ai utilisé du vernis blanc, du noir, un liner blanc et un noir. Les points ont été fait au dotting tool et j'ai appliqué des stickers sur l'annulaire et le pouce.

Mes-realisations 3256 

 Mes-realisations 3257

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mes-realisations 3153 

   

 

 

 

Petite déco toute simple sur mes ongles. J'écoutais la télé et je n'avais pas envie de m'éterniser sur mes ongles alors 2 couches de rose et des lignes au liner et tadam !

 

 

 

Mes-realisations 3149 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je me suis récemment acheté ce collier et j'avais envie de faire des ongles pour aller avec ! Je suis bien fière du résultat !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mes-realisations 3105

 

 

 

 

J'avais envie de porter du jaune, mais on s'entend pour dire que le jaune c'est intense ! Alors en faisant juste le bout de l'ongle, ça passait mieux :P Quelques lignes, des points et voilà une déco qui ne passe pas inaperçue !

 

 

 

 

 

 

 

 

Mes-realisations 3090 

 

 

 La couleur préférée de ma belle-sour est le jaune. Tout ce qu'elle possède est de cette couleur ! Alors voilà le résultat d'une de ses demandes :) J'aime beaucoup le dotting tool qui m'a permis de faire tout plein de points de différentes grosseurs !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bon assez pour ce soir, j'ajouterai les autres demain :)

Publié dans nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> la déco bleue assortie au collier ! a tomber ! j'achete ! je prends des notes ! trop beau ...... bon, je suis une inconditionnelle du bleu aussi faut dire.... :p<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci merci ! hihi moi aussi ! c ma couleur favorite ! quoi que depuis un moment j'aime bcp le rose sur les ongles aussi...;)<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> y a des décos sympa ! c'est juste dommage qu'on piusse pas zoomer sur les photos ^^<br /> en tout cas, continue comme ca ! ca va aller loin :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je prends en note !! J'suis pas habituée encore avec le fonctionnement d'un blog ^^<br /> <br /> <br /> <br />