Passion Nail-Art

Publié le par memiss

Les filles, je viens d'acheter le premier exemplaire du webzine ''Passion Nail Art'' qu'a conçu Sashka et il est super bien fait ! Plein de trucs, conseils, tutos et même des ''dictées'' de Nail-Art à réaliser ;)

 

Pour en avoir un exemplaire format .pdf, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant: http://sashkanails.over-blog.com/article-passion-nail-art-de-janvier-64347275.html

 

Pour la somme de 4 euros ou 5.38$ canadien (taux en date d'aujourd'hui) vous obtiendrez 52 pages de lecture et photos ! Le paiement s'effectue par paypal, c simple, efficace et sécuritaire !

 

Pour celles qui hésitent, foncez !

 

couverture 1

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> pas bete... je vais donner l'idée a mon homme.... on sait jamais !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> hihi tu m'en donneras des nouvelles ;) essaie de l'avoir par les sentiments :P<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ouiiiiiiiiin ! j'ai pas de paypal et mon homme m'interdit d'en ouvrir un.... en meme temps je suis pas trop chaude pour l'ouvrir : une copine s'est faite plumée :S<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> :S ben c clair qu'il y a des risques comme dans toute chose...par contre,pour un montant comme celui-là, j'avais pas trop peur de perdre lolll et puis on peut ourir un compte pour une transaction<br /> et le deleter après pour être sûre que nos infos sont pas retenues...;)<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Il me fait vachement envie ce webzine mais ma mère ne veux pas payer de petite somme par internet!>_
Répondre
M
<br /> <br /> lollll moi c le contraire (enfin j'ai pas besoin de la permission de ma mère XD) j'aime mieux payer des petites sommes par internet ;) comme ça j'ai moins peur...s'il y a quoi que ce soit qui se<br /> passe au pire je perds pas bcp ;)<br /> <br /> <br /> <br />