vacances

Publié le par memiss

Bonjour !

 

J'ai récemment été passé une semaine au Mexique question de faire le plein de vitamine D ;) Ça a tellement fait du bien d'avoir des températures au-dessus de zéro lolll Pas besoin de bottes, de manteau ni de tuque pendant une semaine, le paradis ! lolll J'avais fait mes ongles avant de partir et je n'ai rien amené pour les retoucher. Je voulais donc qqchose qui tiendrais le plus longtemps possible. On oublie donc le strass et stickers qui finissent par décoller. Je m'en suis tenu au traditionnels vernis. J'ai pris des couleurs vibrantes pour aller avec le soleil et mes maillots ;) puis j'ai fais n'importe quoi :P

 

Mes-realisations-4797.jpg

Je me suis aussi vernis les orteils dans les mêmes couleurs. Ma fille de 21 mois était très attentive à ce que je faisais. Elle me disait : ''m'a si kekex'' (moi aussi kutex (vernis)) !! Alors j'ai vernis ses petites orteils aussi avec le même rose que moi ;)

Mes-realisations-4796.JPG

Publié dans nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Oh je trouve ça vraiment mignon. J'espère qu'un jour j'aurais une fille aussi féminine que moi ...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> hihi, elle me comble de bonheur ! quoi que mon fils est coquet aussi, il veut tjrs du gel dans ses cheveux lolll<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> hihi (:<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> :P<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> P.S<br /> Je me suis inscrite à ta newsletter ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> super ! t fine :D<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Le Mexique ca devait être trop ! En plus enfin pouvoir ressortir les petits orteils !<br /> Pas trop dur le retour au froid ?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'était super ! effectivement le retour a été pénible mais j'ai connu pire...quand je suis revenue il faisait -5 environ alors c pas trop froid...l'an passé je suis passé de 30 à -25...ça c'était<br /> effrayant !!! lolll<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Oui je suis son amie (:<br /> Hihi j'ai su que tu vivais au Québec (:<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> yes ! on est pas bcp de québécoises à faire du nail-art...en tout cas, à ma connaissance :P<br /> <br /> <br /> <br />