soirée de filles

Publié le par memiss

C'était l'anniversaire d'une copine en fin de semaine, on a bien manger, bien rigoler et j'ai fait les ongles de 5 filles :)

 

Mes-realisations 3372Mes-realisations 3373

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voici les ongles que je portais pour la soirée, je les porte toujours d'ailleurs ;)

 

 

 

 

Mes-realisations 3374

 Les ongles de Michelle...

 

Mes-realisations 3385

Mes-realisations 3388

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ceux de Sophie...

(elle voulait les même que moi mais d'une autre couleur ;))

 

 

 

 

 

 

Mes-realisations 3390

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ceux de Mélissa...

 

Mes-realisations 3391

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ceux d'Emmanuelle...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et la dernière mais non la moindre, Valérie !

 

Mes-realisations 3393

Publié dans nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article