révélations alimentaires

Publié le par memiss

Coucou !

 

Voici un autre petit jeu...je ne le présenterai pas sous forme de ''Tag'' mais si vous souhaitez y répondre sur votre blogs, je serais bien curieuses de connaître vos ''révélations'' ;)

 

1. Thé ou café?

Aucun, je n'aime pas boire chaud..même le chocolat chaud beurk...

 

2. Ta marque de céréales préférée?

Je ne bois pas de lait alors je mange mes céréales sèches...j'aime donc qu'elles soient sucrées. J'ai un pencant pour les Fruit Loops...Je les achète pour mes enfants, mais j'en mange autant qu'eux lolll

 

  3. Nutella ou confiture?

Les 2...j'aime le nutella sur du pain non-grillé, mais sur une toast, ça prend de la confiture ! 

 

4. Petit dej' sucré ou salé? 

Bon, déjà, au Québec on dit déjeuner pour le repas du matin et dîner pour celui du midi...alors pour moi, déjeuner bien c'est sucré...crêpes avec sirop d'érable, pain doré, montagne de fruits...miam ! 

 

5. Plutôt coca ou oasis? 

Pas certaine de comprendre la question...est-ce que par coca on entend coca-cola et par oasis on parle de jus ? si c bien ça ben je dirais égalité. Avant souper = eau ou jus, et après souper = boisson gazeuze :P

 

6. Quel est ton plat préféré? 

Les pâtes sous toutes les formes :D

 

7. Viande ou poisson?

Ni l'un ni l'autre...J'en mange question de varier mes repas, mais je ne commande jamais ça au resto...

 

8. Tes fruits et légumes préférés? 

Dur dur...je les aime tous ! J'adore les mangues et les fraises. J'aime beaucoup les piments rouges aussi. 

 

9. Yaourt ou fromage?

Fromage. C'est d'ailleurs un des seuls produits laitiers que je consomme. Je n'aime ni le lait ni le yogourt. 

 

  10. Pizza ou Pasta?

Pasta all the way ! 

 

11. Ton parfum de glace préféré?

Version québécoise = ta saveur de crème glacée préférée ? la réponse : ROLO menoum !!  Un mélange de chocolat et de caramel c'est toujours gagnant !

 

  12. Ton dessert préféré?

Un dessert que mon cnjoint fait, il appelle ça un trottoir. Biscuits graham au fond, ensuite étage de pudding au caramel et pudding au chocolat et crème fouetté sur le top ! Tellement bon !!!

 

  13. Ton fast-food préféré?

McDoooooooooo !

 

  14. Ta cuisine étrangère préférée?

Chinois, Japonais. 

 

  15. Ton repas de fête préféré?

De la lasagne, du pain à l'ail et un gâteau avec des chandelles. Si je ne souffle pas de chandelles la journée de ma fête je suis trop déçue :P 

 

  16. Fondue ou raclette?

Les 2 sont trop longues lolll Mais je vais dire fondue pcq j'aime la fondueau fromage et celle au chocolat hihi

 

  17. Ta food addiction:

Les bonbons est-ce que ça compte ?!

 

  18. Ton hate-food?

Du boudin et du foie arkkkeeeeeeeee !

 

  19. Tes bonbons préférés?

Tous ! Mais skittles je passe à travers un sac en qques minute :)

 

  20. Ton food secret pour la bonne humeur?

Du chocolat. C'est un réel anti-dépresseur. Ceux de Laura Secord en particulier ;) Ou les lindt  (Lindor).

 

  21. La recette que tu fais le mieux?

Je ne cuisine pas du tout. Mon conjoint est le cook à la maison ;)

Commenter cet article

Ariane 29/03/2011 14:55


essaye un peu du nutella sur une tranchette de pain grillé avec un petit filet de chantilly.......
Rrrrraaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh j'ai faim maintenant.

bisous


memiss 30/03/2011 00:31



ho lalala une autre dent sucrée...on va bien s'entendre XD