ombre et lumière

Publié le par memiss

 Re-bonjour,

 

Sur le blog de stopdidine il y a tjrs un défi à chaque mois, celui de février est ''ombre et lumière''. Voici ce que cela m'a inspiré. Je n'ai même pas eu le temp de l'envoyer  stopdidine finalement loll mais pas grave, j'aime faire des décos ''imposées'', ça m'amène  penser à des trucs que je ne fais pas d'habitude :D

 

Mes-realisations 4599

Mes-realisations 4600

Publié dans nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Je pense jamais a faire le défi lol aller le mois prochain je participe , cela dit pas mal du tout ta déco ma belle , bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> loll moi je l'ai fais, mais j'ai oublié de l'envoyer pouhahahaha<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> tres sympa dis donc ! bravo ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci merci !!<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Suis pas fan des deux hexagones mais j'aime bcp tout le reste de la déco, bravo, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> hihi je voulais mettre qque chose qui capterait la lumière ;) merci de ta visite xx<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Wow! J'adore c'est vraiment beau :D<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci !!!<br /> <br /> <br /> <br />