Merci Divine !!!

Publié le par memiss

Dis donc, j'ai la chance d'être bien gâtée avant Noël !! :D J'ai été l'heureuse  élue à écrire le 100e commentaires sur le blog de Divine alors elle m'a envoyé un joli paquet ! Je m'attendais pas à autant alors merci 1000x ma belle ! J'ai hâte d'essayer tous ces trucs et merci pour le p'tit mot, t trop sympa ! Allez visiter son blog, elle est charmante cette fille ! :)

 

IMG_4016.JPG

IMG_4017.JPG

IMG_4018.JPG

IMG_4019.JPGIMG_4021.JPG

Commenter cet article

Chokoreto 27/12/2010 17:20


Allo :) Dis-donc qu'est-ce qu'il se passe avec toi? Est-ce que tu vas bien? Ça fait longtemps que tu n'as pas publié d'articles o.O


memiss 28/12/2010 00:46



tu es bien fine de t'informer ! oui oui ça va lolll c les fêtes qui me laissent pas bcp de temps...je suis maman de 2 petits schtroumphs  alors ça occupe pas mal mes soirées :P je poste
tantôt promis xx



Bina de PassionNail 23/12/2010 13:52


C'est super mignon et très touchant !!! Moi, juste un ptit rayon de soleil de la Réunion me comblerai lol !!! Bizzzzzzzzz de Paris à toutes les 2 les filles et de bonnes fêtes de fin d'année à
toutes les passantes^^


memiss 23/12/2010 17:13



merci bina ! joyeuses fêtes à toi aussi :D xxxxxxxx



Divine Nails 23/12/2010 13:07


Tout le plaisir est pour moi misss :)
Bisou !


memiss 23/12/2010 17:12



:D



mimie cristal 22/12/2010 23:58


j'adore la fimo Némo ! trop chou !


memiss 23/12/2010 04:22



oui moi aussi ! tellement mignon :D