french foncée

Publié le par memiss

Mes-realisations-4575.jpg

Mes-realisations-4576.jpg

 

J'aime bien porter une french foncée ! Y'a des couleurs que je trouve trop ''intenses'' quand elles sont portées sur l'ongle complet (le noir par exemple) mais en french j'adoooore ! Alors ici j'ai utilisé un vernis ''noir-argent'' puis j'ai fais simplement quelques traits au liner noir, d'autres au liner argent puis posé un strass noir. Les autres profs à l'école ont beaucoup apprécié et n'en reviennent pas à chaque fois de me voir changer 2x par semaine de déco lollll

Publié dans nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Je trouve cette déco vraiment magnifique et class!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'ai bcp aimé la porter aussi :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est magnifique !!! J'aime beaucoup !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci ! ça fait du bien de varier les frenchs :)<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Woah!! Super beau!! :D Ça fait très sophistiqué.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci merci :D<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Waouuuuuuuuuuhhh j'adore suis fan ^^ c'est certainement une déco que je pourrais reproduire tellement je trouve ça beau :) bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> roh merci ! mais vas-y reproduit ! et montre-moi ce que ça donne :D<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est superbe ! simple pourtant mais franchement le rendu est bluffant !!! bravo ! et ton vernis il s'appelle comment ? on dirait le OPI "lucerne-taintly etc" (il a un nom a rallonge et je m'en<br /> rappelle jamais en entier !)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci ! oui c vrai que c simple, mais moi auss j'ai adoré ! c un vernis ''no name'', je l'ai reçu à Noël en cadeau...<br /> <br /> <br /> <br />