fleurs

Publié le par memiss

 salut ! Petite déco assez simple...Moi qui n'aime pas le vert d'habitude, je suis tombée sur celui-ci et je le trouve vrm beau ! Il est plein de reflets dorés. Je cherchais comment le décorer sans trop le cacher alors j'ai décidé de faire des fleurs ;) 

realisation2-5179.JPG

 

realisation2-5180.JPG

En prime, un autre ''n'importe quoi'' réalisé sur les mains de ma copine :P

realisation2-5181.JPG 

Publié dans nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> très jolies les fleurs roses sur le vert, j'aime beaucoup, bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c bien gentil, merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> J'adore ce vert la :D<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> moi aussi, il fait vrm été:D xx<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Pleins de couleurs j'adore :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> moi aussiiiii ! merci xx<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> j'aime beaucoup tes deux déco... une préférence pour la orange par goût des couleurs qui claque et des n'importe quoi ;) bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> lolll moi aussi j'aime bien quand ça flash ;) merci xx<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Il est très beau ce vert. Et le NA est très sympa !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui je l'aime moi aussi ! merci xx<br /> <br /> <br /> <br />