dentelle nue...

Publié le par memiss

 Salut !

Bon alors voici une déco sur les ongles de ma belle-soeur. Si vous parcourez mon blog depuis un moment, vous avez pu constater qu'elle me demande souvent des lui faire des trucs que je ne ferais probablement jamais sur mes ongles...c'est bien au fond pcq ça me fait travailler lolll

 

Cette semaine, voici ce qu'elle m'a lancé: ''J'ai l'goût que mes ongles aie l'air d'être tous nus mais avec un déshabillé en dentelle..'' heuuuuuu o.O Bon ok, va pour la dentelle ! Alors j'ai mis un vernis couleur chair en fond et dessiner de la dentelle avec un pinceau fin et un vernis noir. Faudrait vrm que j'essaie l'acrylique pcq c franchement pénible de faire des petits détails comme ça au vernis je trouve. Bref, j'ai ajouté un strass rose pcq je trouvais ça ''vide''. Probablement que ça pourrait être joli sur des ongles plus longs, mais je ne suis pas certaine de tenter cette déco sur les miens....Vous en pensez quoi ?!

Mes-realisations-4997.jpg

 

 

Mes-realisations-4996.jpg

Publié dans nail art

Commenter cet article

(so) Origi'nail 14/05/2011 16:00


c vrai que lacrfylique c le top pour la dentell!a refaire^^ gros bisous


memiss 20/05/2011 03:33



il faudrait bien que j'essaie pour vrai...j'arrête pas de le dire, mais je ne m'y suis pas mise encore lolll



Un Petit Bonheur 13/04/2011 22:40


Je trouve ça joli ^^


memiss 22/04/2011 06:14



c gentil, merci !



Les Ongles De Salvi 13/04/2011 09:31


c'est super chou...


memiss 22/04/2011 06:13



tu es bien gentille, merci ! xx



Ariane 30/03/2011 18:44


c'est jouliiiii

bisous


memiss 31/03/2011 04:47



merci xx



mimie cristal 30/03/2011 11:32


ta belle soeur ? celle qui porte un zebre jaune ? noooooon ! elle devient soft ?
bon sinon, franchement, va t'acheter un pot d'acrylique noire, tu verras que c'est 10000 fois mieux !
joli sinon


memiss 31/03/2011 04:46



oui oui, celle qui est maniaque du jaune ! j'sais pas trop ce qui lui est passé par la tête mouhahahaha Oui c clair qu'avec l'acrylique ça doit être bcp plus simple xx