bal des finissantes (part 2)

Publié le par memiss

Bonjour,

Dans un article précédent je vous avais montré les ongles que j'avais fais pour un bal de graduation et aussi les essais qu'une autre finissante étaient venu faire...Voici les 2 autres princesses à qui j'ai fais les ongles :)

 realisation2-5747.JPG

realisation2-5761.JPG

 

realisation2-5757.JPGrealisation2-5756.JPG

realisation2-5760.JPG

J'ai bien aimé voir le résultat final une fois qu'elles étaient habillées, peignées et maquillées ! Définitivement une belle journée ;)

Publié dans nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> elles sont supers tes décos, et elles vont super bien avec leurs tenues ;) bibiz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci bcp ! xx<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> non, pas de soirée de finissantes ici, du moins pas au lycée (vers 18ans) on passe l'examen et zou fini... le lycée ferme apres les examens oraux de rattrapage pour les élèves a qui il ne manque<br /> que quelques points... les fêtes se font en privé, le groupe d'amis sort en boite pour se saouler et fêter la fin de l'année mais c'est tout !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> :( c dommage ! il me semble que ça se fête !! surtout que ce n'Est pas tout le monde qui va à l'université alors pour certain c vrm la fin...<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Wow ! Très beaux nail arts ! j'ai un penchant pour le 2e nail art:p Mais je trippe sur la robe orangée ! ! :p<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci ! j'avoue que la robe orange était très originale ! c pas une couleur que toutes les autres avaient ;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> elles sont superbes toutes les deux ! tu pourras leur transmettre ;) je regrette une seule chose : qu'on ai pas de bal de finissante en france !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je leur ferai le message ! je ne savais pas qu'il n'y en avait pas ! il n'y a pas de soirée spéciale à la fin des études ?<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ouahou, de vraies princesses !! et leur NA superbement aassortis !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci ! c vrai qu'elles étaient superbes !<br /> <br /> <br /> <br />